2015

A l'aide du Chandelier à l'aide du Colonel Moutarde...

On passe au salon ?

Rare de voir Bernard en vidéo… Ce fut pourtant le cas dans cette année 2015, à l’occasion du Salon de la Radio, en compagnie d’amis animateurs et artistes !

Quelle est donc la différence entre une radio FM, une radio numérique et une radio du web ? On espère quen maintenant vous y voyez un oeu plus clair…

Les deux vigiles de cette soirée s'appelaient... Zeus et Appollon !!

C’est ma première kitschy party…

Comme quoi on peut encore débuter pour quelque chose après 20 ans de radio… Le 12 juin 2015 fut à marquer d’une pierre blanche avec la première soirée concert en public organisé par Bernard et toute l’équipe de l’émission Kitsch et Net…

Et en voici l’intégralité sans montage, avec y compris ce qui s’est passé avant et après le direct… pour le son le plus long de ce blog : près de 5 heures !

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Un son « magnum » plein de performances lives prévues et improvisées, mais aussi de pas mal d’imprévus…

La vie quoi !

Et pour partager la dinde : un second couteau qui fête ses 20 ans de radio !!

20 ans de radio et toujours faim !

Avec cette année 2015 dont le démarrage est particulièrement troublé, une catégorie supplémentaire se crée : tout simplement la vingt-et-unième ! Ce qui signifie que cela fait 20 ans que Bernard fait de la radio (avec quelques petites interruptions, comme vous avez pu le remarquer, pour être tout-à fait honnête…) !!!

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

Dans ce premier extrait de l’année, il s’adonne à un nouvel exercice : le « top horaire culinaire  » de midi, en compagnie de ses coanimateurs et invités, pour la rediffusion du samedi matin de son émission « Kitsch et Net ». Du cout cela devient la « Kitschenette », avec de la cuisine à l’ail, des idée’s détox post-réveillon comme la soupe à l’ananas ou encore… des foie-gras

Bon appétit (ou pas) et surtout très bonne année 2015 à toutes et tous, les Charlie !